Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute d'une étoile
6 juin 2006

This is my story

dispatch1Je me présente Fanny, j'ai commencé a connaître les phenomènes ana et mia le 10 mars exactement (je m'en rappel parce que j'étais dans le bus qui rentré d'un super séjour de ski avec ma classe et une autre).Avec comme exemple la plus connue de toute Nicole Richie ,  moi qui suis très très compléxé pas mon physique je m'y suis intéréssée de plus près (site internet ...) Et je m'y suis mise et j'ai même réussi a perdre 4 kilos ce qui est un exploits pour moi !!!  Mais ...  les vacances sont arrivés et j'ai pris 2 kilos Et puis 1 autre se qui veut dire 3 kilos qui faut absolument que je perde!Mais mon problème c'est que je ni arrive plus il faut que je me motive mais toute seul c'est dure!!! Alors j'ai enfin fais un blog  pour me motiver.

J'espère que sa marchera parce-que en se moment je suis plus mia que ana!!!

Carnet alimentaire de la journée: désastreu

Publicité
Publicité
Commentaires
La chute d'une étoile
Publicité
Publicité