Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chute d'une étoile
22 juin 2006

Ouffff!!!!!!!!!!

30

Je l'ai échapper belle !!! Je vous explique : Ma mere devait ammener mon petit frère ( de 3 mois ) chez le médecin pour lui faire faire ces vacins , alors quand elle part moi normale je vais dans ma chambre je prnds la bombe desodorisante, un cendrier une clope et un briquet !! Je commence a fumer et la j'entend pas la porte de la maison s'ouvrir !!! Heureusemen t que ma chambre et a l'étage é qu'elle donne du coté sud parce-que sinon ma mère m'aurai tuer!!! Bien que fumer ne rentre pas dans le reglement (tu ne te drogueras point, tu ne voleras point et tu ne coucheras point.) ma mere ma dit qu'elle serait decut su je fumais et telle que je la connais si elle le savais, elle me defigurerais!!!!

Sinon niveau poid j'ai pas trop perdu j'ai plutto stabiliser mais c'est dure de perde du poid quand on est chez soit et que on ne peut pas manger se qu'on veut!!!! Mais le pire c'est que cette été ma mere va être là tout l'été et même encore pendant quelque temps puisqu'elle arrete de travailler pour mon ti frère !!!

Sa me soule trop j'ai pas envie de rester avec elle!!!!!Et ou je vais pouvoir m'échapper?? mon père est un con, si je vais chez lui je sais que je vais faire QUE manger et de toute façon il habite a boulouris et moi a carces alors comme ma mere ne travaille plus a frejus elle pourrat pas mi emmener et comme mon père ne veux pas rouller avec sa voiture!! je peux pas!! après ma mere ne veux pas que j'aille chez mes taties et je peux pas squoitter chez A !!! On pourrat se voir mais pas tout les jours!! Je stresse trop à l'idée que ma mère ne travaille plus !! déja que je voulais pas inviter des copines et que je stresser à l'ider qu'elle soit là alors si elle est  la 7jrs/7 au lieu de 5jrs/7 c'est la panique !!! En plus elle va être chiante toujours sur mon dos!! Elle va verifier les devoirs, mon carnet tout !!! Mais is elle part avec mon beau-père a saint raf quelque jours je vais tout faire pour ne pas y aller comme sa je vais voir si je pourrais inviter quelque potes!!! mais bon ce ne sont que des supotition!!!

Sinon pour l'instant niveau carnet alimentaire je n'est avaler que du coca light

Publicité
Publicité
Commentaires
La chute d'une étoile
Publicité
Publicité